Clue Calendrier des règles, fécondité et ovulation Android

4.4.2

Clue Calendrier des règles, fécondité et ovulation est une appli utile de santé féminine pour Android avec laquelle faire un suivi complet de votre cycle

10/10 (4 Votes)

Comme nous savons toutes les femmes, le cycle menstruel ne fonctionne pas pareil pour tout le monde. Certaines ne s’en rende pratiquement pas compte tandis que d’autres souffrent des déséquilibres hormonaux très irréguliers. Clue Calendrier des règles, fécondité et ovulation est une appli gratuite pour Android très utile pour ces cas-là, soutenu par le magazine Obstetrics & Gynecology de l'American College of Obstetricians and Gynecologists (ACOG) comme un instrument capable de détecter des patrons uniques dans un cycle.

La réponse à comment identifier des patrons dans un cycle menstruel

Grâce à la compilation d’une série de données, que l’utilisateur introduit manuellement, cette application permet de détecter quels patrons de comportement physique il peut y avoir durant un cycle menstruel. Evidemment, ces conclusions ne pourront pas se voir après un seul cycle, sinon que leur accumulation pourra détecter un certains comportement (et plus vous l’utilisiez l’application, plus elle sera précise).

Plus vous l’utilisiez, meilleures seront les conclusions que vous pourrez obtenir de vos règles.

L’interface dispose d’un design fonctionnel et simple, qui fait que l’introduction d’information soit totalement guidée et simple pour l’utilisateur. Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques que vous pouvez trouver dans l’application de Clue :

  • Suivre la date de vos prochaines règles.
  • Recevoir des avis avant le cycle et vérifier les dates les plus fertiles si vous cherchez tomber enceinte.
  • Identifier des patrons uniques dans votre cycle.
  • Faire un suivi avec n’importe quel effet physique ou hormonal associé au cycle menstruel comme les douleurs, les états d’esprit, le flux vaginal…
  • 28 catégories de suivi : émotions, coliques, poids, peau, sommeil, cheveux…
  • Analyse comparative des cycles précédents et actuels avec des moyennes pour l’observation simple.

Et pour finir, si vous téléchargez le fichier APK de Clue vous n’allez pas voir une interface rose, des petits nuages et des papillons. Il s’agit d’une appli sérieuse avec un propos médical. C’est fini les bêtises.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Clue
Cette année
Cette année
18,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté